Wednesday 14 May 2014

Retour sur l'expérience Robocup jr

Cette année, pour la première fois, LBPSB a participé à la compétition Robocup jr.  Cinq de nos écoles ont offert aux élèves intéressés, la possibilité de former une équipe et de nous représenter. Expérience des plus enrichissantes, les participants nous ont fait grandement honneur.

Je tiens à féliciter tous les participants, Evergreen Elementary, PETES, Sherwood Forest Elementary et St-Patrick Elementary.

Je veux également féliciter d'une façon particulière les élèves de l'école Maple Grove qui ont remporté le "Novice Award". 

Laissons-les s'exprimer sur l'expérience.




Bonjour, je m’appelle Latifah Abdu et j’ai participé dans la compétition de Robo Cup Junior et le nom de mon équipe s’appelle Neon Girlz. Ce que j’ai aimé le plus  c’est que j’ai eu du plaisir à faire les costumes avec mon équipe. On a gagné le prix de la meilleur entrevue, le meilleur costume et le prix de la 4eme place!

Bonjour, je m’appelle MaryJade Galarnaeu j’ai 11 ans et je suis en 6eme année. Cette année j’ai été dans l’équipe des Neon Girlz. J’ai beaucoup aimé participer dans cette expérience. Dans mon équipe nous avons faite 2 robots : Neon girl et Neon boy. Nous avons faite aussi des costumes de couleur fluo pour nous et les robots. Dans notre équipe nous étions 6 : Victoria D.P (capitaine), Maryade (moi), Meava, Latifah, Brianna et Victoria M. Je veux aussi dire Merci à Mme Candice qui nous a donnez tous son temp.

Bonjour, je m’appelle Maeva Gibsons. J’ai participé dans la compétition de Robo Cup Junior. Je fais partie du  groupe Neon Girlz de Maple Grove, dans mon équipe il y a Latifah, Victoria M.,  MaryJade, Brianna et Victoria D.P (capitaine). On a resue 2 certificat un pour nos costume et un pour le prix novice (4eme place). Une des choses que j’ai aimées c’était entrevue avec les juges. Il nous on donnez beaucoup de tip. Ça nous a rassurés. Merci à Mme Candice pour son temps.

Bonjour, je m’appelle Brianna Imbeault Zinck. J’ai 12 ans, je suis en 6eme année et je suis dans le groupe Neon Girlz. La partie que j’ai aimé c’est qu’on a travaillé fort jusqu’au bout pour faire nos costume, la dance et la programmation. C’était une grande expérience. 

Bonjour, je suis Victoria Di Pietrantonio et je suis ici pour vous parler de la compétition de robotique que mon équipe et moi avons faite le 25-26 avril. Dans cette compétition il fallait danser avec nos robots. On avait 2 robots. Les deux robots faisait la même affaire mais à l’envers. C’était une compétition de robotique assez difficile pour nous. Il fallait même l’amener sur notre sortie de graduation.


Pour finir toute l’équipe de Neon Girlz veut remercier Sophie Lussier!!!!    

No comments:

Post a Comment